Consécration au Coeur de Jésus

 corazon de Jesus

Consécration au Coeur de Jésus :

            
Oh très doux Coeur de Jésus, Roi d'amour !  Par l'intercession de votre Mère qui est aussi ma Mère, la très Sainte Vierge Marie, j'accepte de bon gré le pacte que Vous me proposez de "prendre soin de moi et de mes affaires, de même que moi je me préoccuperai de Vous et de votre gloire."
 
             Je Vous confie tout ce qui est à moi : ma famille, mes biens, et toutes mes occupations; mon corps avec ses sens, sa santé et sa vie; mon àme avec ses facultés, ses vertus et ses mérites; mon propre salut et ma santification. Prenez soin de moi.
 
             Moi, en échange, je me soucierai de Vous: de Vous rendre gloire  dans la mesure de mon possible. Je vous promets de contibuer avec des communions, des messes, des rosaires,des prières et des oraisons jaculatoires, en supportant avec patience les croix ordinaires de la vie à travers le fidèle accomplissement des devoirs de mon état; avec la propagande, avec l'exemple en paroles et par écrit, de vous donner toute la gloire et la réparation  qu'il me soit possible. Je veux étendre votre Royaume d'Amour dans le monde entier. Faites de moi un fervent apôtre et un adorateur zélé de votre Coeur très aimant.  Amen
 
            Tout à votre gloire, Coeur Sacré de Jésus !
                Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous !
            Doux Coeur de Marie, soyez notre salut !